Cabinet de conseils & Organisme de formation

AMÉLIORER LE SERVICE EN SALLE

Formation Améliorer le service en salle

Page en cours de construction

Public

/

Prérequis

Savoir lire, écrire et parler le Français

Effectifs

12 stagiaires maximum.
Individualisation : Oui

Type de formation

Initiale

Durée

1 jour

Tarifs Inter-entreprise

sur devis

Tarifs Intra-entreprise

sur devis

TVA non applicable (Art. 261.4.4 a du CGI L6313-1 du Code du Travail).

Présentation

Cette formation permet d’améliorer la qualité du service en salle au sein des établissements de santé, en plaçant le patient ou le résident au coeur de l’attention. Elle renforce les compétences relationnelles, le sens du service et le respect des protocoles d’hygiène. Les participants apprennent à mieux communiquer, à valoriser le moment du repas et à adapter leur posture professionnelle. Grâce à des mises en situation concrètes, ils développent un service attentionné et bienveillant. Une formation essentielle pour allier efficacité, humanité et satisfaction des convives.

En Construction

En Construction

En Construction

En Construction

Prochaines sessions




A la une

Modalités et lieux de déroulement

Présentiel en inter ou intra entreprise.

France entière.

Fiche formation

Télécharger

Accessibilité

Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à contacter notre référent handicap : ref.handicap@ed5.fr

Référent Pédagogique

ref.pedagogique@ed5.fr

Satisfaction globale :
Taux de réussite global :

*De 2021 à aujourd’hui 

SEBASTIEN DESBROSSES

Formateur – Consultant

Secteurs : Sanitaire & Social et Santé & Sécurité au Travail

Expert métier

Professionnel de Santé qualifié avec des années d’expériences
Diplômé d’État Ambulancier