AMÉLIORER LE SERVICE EN SALLE
Formation Améliorer le service en salle
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Public
/
Prérequis
Savoir lire, écrire et parler le Français
Effectifs
12 stagiaires maximum.
Individualisation : Oui
Type de formation
Initiale
Durée
1 jour
Tarifs Inter-entreprise
sur devis
Tarifs Intra-entreprise
sur devis
TVA non applicable (Art. 261.4.4 a du CGI L6313-1 du Code du Travail).
Présentation
Cette formation permet d’améliorer la qualité du service en salle au sein des établissements de santé, en plaçant le patient ou le résident au coeur de l’attention. Elle renforce les compétences relationnelles, le sens du service et le respect des protocoles d’hygiène. Les participants apprennent à mieux communiquer, à valoriser le moment du repas et à adapter leur posture professionnelle. Grâce à des mises en situation concrètes, ils développent un service attentionné et bienveillant. Une formation essentielle pour allier efficacité, humanité et satisfaction des convives.
- Programme de formation
- Méthodes pédagogiques
- Moyens d’encadrement
- Mode d’évaluation
En Construction
En Construction
En Construction
En Construction
Modalités et lieux de déroulement
Présentiel en inter ou intra entreprise.
France entière.
Fiche formation
Accessibilité
Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à contacter notre référent handicap : ref.handicap@ed5.fr
Référent Pédagogique
Satisfaction globale :
Taux de réussite global :
*De 2021 à aujourd’hui